Aller au contenu

Avis Spiice : Des rencontres d’un soir faciles ?

spiice

Rencontrer quelqu’un en quelques clics pour des rencontres sans prise de tête et pimentées, c’est ce que promet Spiice, la nouvelle appli de rencontre dont tout le monde parle. Entre mensonge et vérité, découvrez ce qui se cache derrière l’appli à l’émoji piment.

Spiice : la nouvelle appli qui fait parler

À moins de vivre dans une grotte ces dernières semaines, difficile d’avoir rater l’arrivée de Spiice, un site de rencontre aussi épicé que son nom.

Sur TikTok ou sur Insta short, le site a décidé de frapper fort pour son arrivée sur le marché et partage des micros trottoirs complètement fous qui cumulent déjà des centaines de milliers de vues.

Mais alors, qu’est-ce que c’est donc ce site de rencontre qui casse les codes du milieu pour se frayer une place de choix ?

Spiice, c’est un site dont le but est de faire se rencontrer des personnes avec des attentes similaires. Pour être tout à fait clair, il met en relation des personnes qui recherchent des rencontres légères, sans prise de tête, et sans lendemain.

Ça faisait longtemps qu’une plateforme de ce type n’avait pas vu le jour. Les seules qui existent aujourd’hui sont vieillottes et proposent des sites au parquet qui craque autant que celui de l’escalier de la maison de votre grand-mère.

À l’inverse de ces fossiles, Spiice offre un site qui sent le vent frais et la modernité.

spiice page d'accueil

L’objectif de Spiice : les rencontres occasionnelles

Dans le monde de la rencontre en ligne, il y a plusieurs types de sites. Certains sont plus orientés vers les rencontres sérieuses. Ils mettent en relation des célibataires qui cherchent le grand amour, ou en tout cas quelque chose qui y ressemble.

Sur Site-de-Rencontre-Sérieux, nous avons l’habitude de tester des sites fréquentés par des célibataires qui veulent trouver l’amour.

D’autres sites de rencontre sont orientés vers la rencontre légère, aussi appelée occasionnelle. Il faut de tout pour faire un monde, et tout le monde n’est pas en recherche d’une relation stable.

En 2024 plus que jamais, beaucoup de personnes n’ont plus envie de se consacrer corps et âmes dans une relation qui a 1 chance sur 2 de finir en rupture.

Et ça, Spiice l’a bien compris.

Aujourd’hui les gens cherchent à faire des rencontres légères, sans avoir la pression de devoir demander la personne en mariage dans 6 mois.

L’objectif de Spiice est donc clair et précis : offrir un lieu de rencontre en ligne aux personnes qui sont dans ce cas et qui veulent rencontrer d’autres personnes aux mêmes idées.

Un site modéré, avec des profils réels, où l’expérience et et l’amusement prennent le pas sur les dates trop sérieux.

Pourquoi choisir Spiice pour vos aventures d’un soir ?

Vous avez sûrement été dans cette situation plus d’une fois :

En ce moment, vous voulez trouver une personne avec qui vivre des moments légers qui soit dans votre état d’esprit. Vous allez sur Tinder, Bumble ou autre appli connue. La plupart des femmes y cherchent des rencontres sérieuses et vous ne savez pas si vous devez mentir sur vos intentions pour obtenir ce que vous voulez.

Souvent, il n’y a que 2 issues :

  1. Vous êtes honnête et la fille vous unmatch
  2. Vous mentez et vous devez discuter, dater, mentir, pour finalement ne jamais obtenir ce que vous vouliez au final

C’est exactement pour ce genre de cas que Spiice existe aujourd’hui. C’est un site qui vous conviendra parfaitement si vous en avez marre de devoir mentir ou occulter la vérité.

Sur Spiice, vous êtes en contact direct avec des centaines de profils qui cherchent la même chose que vous. Pas besoin de mentir, pas besoin d’embellir la vérité ou d’essayer de lisser votre recherche.

rencontre couple

Est-ce que Spiice fonctionne vraiment ? Les profils sont réels ?

Nous avons eu la chance de pouvoir tester Spiice dès sa sortie au moment où de très nombreux profils ont commencés à s’inscrire chaque jour.

L’un des problèmes récurrents de ce type de sites est la véracité des profils qui y sont inscrits. Souvent, on sait comment ça fonctionne. Il n’y a que des hommes qui s’y inscrivent et les profils féminins sont fakes.

La différence avec Spiice, c’est qu’ils ont énormément travailler leur communication pour attirer un maximum de personnes de tous les sexes.

Ainsi, pas besoin de profils fakes, il y a déjà de très nombreux profils d’hommes et de femmes qui sont réels et qui cherchent à se rencontrer.

Le fonctionnement de Spiice est très simple. Une inscription qui se fait en 2 minutes, et l’accès direct à tous les profils autour de nous.

Il y a un système de matching, comme sur Tinder, mais on peut aussi discuter directement avec les profils qui nous plaisent.

Le site ressemble un peu à un réseau social. Les profils peuvent poster des story, des publications, des photos privées, etc.

Notre avis Spiice sincère après avoir testé la plateforme

Vous l’aurez compris en lisant l’article, notre avis Spiice est relativement positif. Le site propose une solution à toutes ces personnes qui se sentent incomprises avec des recherches qui passent pour bizarres mais qui sont en réalité normales.

Si vous faites partie de ceux qui aiment passer du bon temps avec une personne, sans voir ça comme un manque de respect, mais sans vouloir forcément vous mettre en couple avec, alors vous feriez bien d’essayer Spiice.

Son gros avantage est de réunir des personnes qui savent ce qu’elles veulent et qui peuvent se parler dans un langage similaire.

Le site est facile à utiliser, l’inscription rapide, et il est possible de faire des rencontres très rapidement.

C’est certain que s’ils continuent sur cette lancée, Spiice est un site dont on entendra parler pendant longtemps.

✍️ Article mis à jour le 25 avril 2024

Votre avis nous intéresse !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *