Quoi faire après un premier rendez-vous

TOP 5 : Conseils rencontres

#1 : Prenez votre temps

Prenez votre temps :

Même si le premier rendez-vous s’est incroyablement bien passé, prenez le temps de prendre un peu de recul et de vous vider la tête. Ensuite, prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez écrire. Des messages précipités dans une intoxication hormonale ou alcoolique pourraient rapidement vous faire regretter par la suite.

#2 : N’écrivez pas immédiatement

N’écrivez pas immédiatement, n’attendez pas trop longtemps :

C’est totalement absurde. Mais si un message envoyé cinq minutes seulement après votre départ peut sembler désespéré, un message envoyé après quatre jours signale un manque d’intérêt. Comme toujours, nous devons trouver le juste milieu.

#3 : Montrez votre intérêt

Montrez votre intérêt :

Si vous ne voulez pas laisser tomber la porte et proposer un deuxième rendez-vous tout de suite, vous pouvez commencer par exprimer votre intérêt par un geste sympathique. La question de savoir si l’autre personne est rentrée chez elle en toute sécurité est un classique. Ou vous pouvez simplement dire merci pour cette merveilleuse soirée.

#4 : Évite de poser des questions

Évite de poser des questions :

Quoi que vous fassiez, vous devez en rester là et attendre la réaction de l’autre personne. Des questions comme « avez-vous reçu mon message ? », « quand allons-nous nous revoir ? » ou « avez-vous tellement aimé ? » sont assez intimidantes.

#5 : Écoutez votre instinct

Écoutez votre instinct :

Il existe des milliers de trucs et d’astuces, dont beaucoup sont complètement démodés, d’autres sont presque sexistes ou simplement stupides. En fin de compte, cette liste ne doit pas vous encourager à devenir trop intellectuel. Écoutez votre intuition. Il vous dira ce qui est bon et agréable. Et si cela n’a pas aidé, alors il est juste malchanceux.

Une réflexion sur “Quoi faire après un premier rendez-vous

Commentaires fermés.