Question à poser sur un site de rencontre

5 questions pour le premier rendez-vous

Des questions intéressantes pour apprendre à se connaître, flirter et séduire

La première date approche – comme c’est merveilleux !

Mais d’une certaine manière, vous avez aussi un peu peur. Et si j’ai une bosse dans la gorge et que je suis sans voix ?

Ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Nous avons préparé 5 questions les plus posées pour le premier rendez-vous afin de relancer la conversation – et d’apprendre beaucoup de choses.

Tout le monde le sait, personne n’est à l’abri : le mutisme lors d’un rendez-vous, surtout le premier. Soudain, la conversation s’interrompt, un silence embarrassant se développe, qui ne peut plus être comblé, et dans le pire des cas, il devient trop pour l’un d’entre eux, et c’est alors : « Vous, je pense que je dois y aller … ».

Arrêtez, arrêtez ! Vous n’avez vraiment pas besoin de faire ça ! Et nous connaissons la solution. Il suffit de mémoriser quelques-unes de nos questions comme une liste de choix pour un premier rendez-vous (ou même plus tard) – et les sujets de conversation du rendez-vous ne seront certainement pas épuisés. En même temps, vous apprendrez ainsi à mieux connaître votre homologue.

Question facile pour votre première rencontre

Les questions « classiques » (qui peuvent rapidement conduire à des heures de discussions

Après les questions banales, vous devez passer au chose sérieuse et aller plus loin dans vos échanges, mais sans être trop intrusif…

Questions émotionnelles à partager

1- Qui est la personne la plus importante dans votre vie ?

2- Quelle est la chose la plus embarrassante que vous ayez jamais faite ?

3- Qu’est-ce qui vous met vraiment en colère ?

4- Avez-vous des frères ou des sœurs ?

5-Où allez-vous lors de vos prochaines vacances ?

Ces questions sont finalement rarement posées, mais peuvent dans certaines situations gênantes, libérer ce sentiment du « grand moment de solitude ». Grâce à ces interrogations, vous allez pouvoir rebondir sur les réponses que votre partenaire vous donne, pensez à creuser encore plus loin et restez dans le partage et l’écoute de l’autre. Juste avec une bonne question un peu recherchée et originale, vous allez peut-être déclencher quelques choses de différent par rapport à une autre personne, car votre approche est totalement personnalisée et vous allez gagner des points tout au long de la soirée. En plus si votre futur moitié réagi et se laisse allez, alors c’est sûrement gagner pour vous !