L’encens et la séduction

L’encens : Au-delà de l’arme de séduction

COMMENT UTILISER L’AROMATHÉRAPIE POUR SÉDUIRE ?

L’encens et la séduction : Dans le domaine de la séduction, il est essentiel de développer les cinq sens. Garder cette attirance pour l’autre, et dévoiler son charme de jour en jour. C’est pourquoi, dans cet article, je vous guiderai sur la manière d’utiliser l’aromathérapie pour séduire à la fois dans votre vie quotidienne et avec la personne que vous aimez. Une bonne odeur peut vous catapulter vers le succès amoureux de la même manière qu’une personnalité irrésistible vous conduit aux Jeux Olympiques des meilleurs séducteurs.

Votre carte de visite est constituée des 5 sens, la vue, le toucher, l’ouïe, le goût et l’odorat. Dans les moments où un petit mouvement peut être décisif, il est bon que vous preniez soin d’aspects tels que l’odeur, tant dans les parfums qui vous accompagnent que dans vos espaces d’action.

Laissez-vous envelopper par la magie d’un parfum qui provoque les désirs les plus lubriques et les plus interdits de l’autre, de sorte que des barrières physiques et psychologiques tombent à vos pieds. Le cerveau associe l’odorat aux souvenirs et aux sentiments, il est donc important de savoir lequel est le vôtre, celui qui vous donne du pouvoir et qui est capable de montrer le meilleur de vous-même.

Si vous avez lu le livre « Perfume » de Patrick Suskind, vous comprendrez pourquoi l’odorat est si important dans la séduction :

Apprenez à utiliser l’aromathérapie pour séduire, les 5 clés :

#1 Des bougies parfumées.

Les bougies parfumées sont un excellent moyen de créer une atmosphère particulière pour vous et ceux qui partagent votre temps. Que vous les utilisiez à la maison ou au travail, vous créerez une atmosphère qui vous conviendra parfaitement : détendue, spéciale, confortable et peut-être même épicée.

Ses parfums vous emmèneront dans un autre temps, dans des lieux dont vous n’avez fait que rêver ou que vous avez vus à la télévision. Imaginez que vous profitez de ce moment avec la personne que vous aimez…

Pour cela, vous avez une variété de goûts avec des composants aphrodisiaques qui réveillent la libido : Vanille, cannelle, chocolat, amande, jasmin rose, bonne herbe, menthe.

Combinez ces goûts avec une touche d’épices telles que : gingembre, cardamome, girofle ou ylang ylang afin que l’environnement soit propice aux émotions les plus intenses. Tous sont recommandés pour augmenter la libido. N’oubliez pas que plus il y a d’éléments qui jouent en votre faveur, plus il sera facile d’ouvrir des portes de proximité à la personne que vous souhaitez.

Trouvez l’amour avec notre partenaire E-Darling !

Types de voiles selon leur forme :
bougies, bougies en conserve, bougies chauffe-plat, bougies décoratives, bougies flottantes, bougies décoratives, bougies de massage aux phéromones.

Type de matériau de la bougie :

  • La Bougies à la paraffine
  • Bougies en cire d’abeille
  • Bougies naturelles au soja.

*Si vous devez choisir entre les bougies, vous pouvez prendre les bougies en cire d’abeille ou en soja, qui sont naturelles et non toxiques, comme les bougies en paraffine, bien qu’elles soient plus chères.

 

 

#2 Les huiles essentielles

L’aromathérapie peut également vous aider dans l’art de la séduction grâce aux huiles essentielles. Il s’agit d’huiles concentrées de matières premières extraites directement de la plante sans produits chimiques.

Pour les obtenir, il faut de grandes quantités pour une petite bouteille. Il est utilisé en thérapie et en aromathérapie pour ses grands bienfaits dans les remèdes maison, les cosmétiques et pour son influence sur l’humeur.

Huiles essentielles recommandées :
Ylang Ylang, gingembre et cannelle pour améliorer le plaisir sexuel et la libido, et marjolaine pour rééquilibrer les émotions.

Comment appliquer les huiles essentielles :

-sur la peau.
Pour appliquer les huiles essentielles directement sur la peau, il faudra préalablement la diluer avec des huiles végétales et éviter ainsi la forte concentration. Pour ce faire, il faut le mélanger à des huiles naturelles telles que : noix de coco, jojoba ou olive. Je recommande le jojoba parce que c’est une huile naturelle qui n’est pas périssable et que vous pouvez la conserver sans craindre qu’elle ne rancisse.

La composition que vous utiliserez est pour un flacon de 10ml :
1ml d’huile essentielle et 9ml d’huile naturelle. Si vous avez une bouteille de 100 ml vide, vous pouvez vider 10 ml d’huile essentielle des goûts mentionnés ci-dessus et la remplir entièrement d’huile de jojoba. Cela permettra à l’huile essentielle de conserver ses propriétés sans qu’il soit nécessaire de gaspiller son contenu.

La sélection pour : Célibataires Exigeants !

Le flacon que vous obtiendrez peut être utilisé comme une huile essentielle pour des massages passionnés ou combiné à des gels au pH neutre sans parabènes pour prendre un bain très agréable seul ou à plusieurs.

-Inhalation
Vous pouvez également en mettre quelques gouttes pour sentir ou si vous préférez utiliser des diffuseurs d’huiles essentielles (ici sans mélange avec des huiles naturelles) pour remplir votre environnement de parfums de passion.

#3 Encens

Il y a plusieurs façons de séduire avec l’aromathérapie, l’une d’entre elles est de brûler de l’encens et de se laisser emporter par l’odeur « sacrée » et « mystique » d’un autre temps. Il sera très facile et bon marché de se procurer des bâtons dans les magasins ou les étals de votre ville, une autre chose sera de veiller à ce qu’ils soient aussi naturels que possible. Beaucoup de celles vendues dans les magasins sont artificielles, c’est-à-dire qu’elles sont fabriquées par des machines avec des produits chimiques. Les naturelles sont composées de plantes aromatiques, de résines, d’huiles et de fleurs.

Pour obtenir des bâtonnets d’encens de bonne qualité, essayez les magasins de commerce équitable ou d’artisanat. Vous pouvez y être sûr qu’il n’y a pas eu d’exploitation du travail des enfants et que les conditions de travail sont décentes.

Regardez d’où viennent les bâtonnets d’encens, s’ils viennent du Japon, du Népal et du Tibet, allez-y, en Inde vous trouverez de tout, et ceux de Thaïlande, de Chine et d’Indonésie sont de mauvaise qualité, leur prix bas le donne aussi.

Arômes d’encens :
Cannelle, santal, rose, fruit de la passion…

Les navires :
Vous avez le porte-encens allongé typique pour les bâtons,

Petites soucoupes à cônes d’encens, arôme concentré.
Des pots et des casseroles « sacrés ».
Divers récipients décoratifs pour bâtonnets d’encens ou cônes.

#4 Lubrifiants

Les lubrifiants sexuels sont une autre alternative où vous pouvez développer vos fantasmes. Dans l’art de l’aromathérapie pour séduire et faire en sorte que votre sexualité atteigne une autre dimension.

Que sont les lubrifiants intimes ?
Ce sont des gels qui sont utilisés dans les relations intimes pour donner des massages érotiques. Dans le sexe oral pour une rencontre sexuelle plus agréable.

Comment peuvent-ils affecter vos relations sexuelles ?
Ils peuvent vous affecter en provoquant un point d’excitation et d’amusement, vous transportant vers des souvenirs ou des situations passionnantes. Les plus aphrodisiaques sont la cannelle et l’orange, la caféine, le chocolat et la vanille.

Stimulants d’effet froid, chaleur, retardant pour les organes génitaux masculins et l’anus. 

# 5 Parfums

Le monde passionnant des parfums, un éventail de possibilités vous attend. Si vous voulez connaître les clés de l’utilisation de l’aromathérapie dans la séduction et comment elle vous affecte. 

Apparemment, il s’agit d’une personne « normale ». Qui ne suscite pas de passions là où elle va. En effet, elle ou il, le nouvel individu en question a une « arme secrète ». Son arôme fascinant et enivrant vous emmène là où d’autres ne peuvent qu’imaginer. Ce que vous vivez est tellement présent qu’à ce moment vous ne pouvez penser qu’à elle ou lui. Il y a eu une publicité à la télévision dans les années 90. Elle lui a fait comprendre que la fille semblait tout savoir sur le garçon de ses rêves.

Compatibilité amoureuse : Pensez-y !

 

 

AdminSiteDeRencontre85

3 réflexions sur « L’encens et la séduction »

Les commentaires sont désactivés.

Revenir en haut de page