Draguer par SMS

Flirter avec les femmes par SMS

Soyons réalistes : obtenir un numéro de téléphone portable d’une belle femme est un peu comme un trophée de chasse pour nous, hommes modernes de Neandertal, vous ne trouvez pas ? Bien que nous ne traînions plus notre proie directement dans la grotte, nous pouvons flirter avec elle par SMS ou par WhatsApp et, espérons-le, la revoir bientôt.

J’avais aussi hâte de prendre de la coke comme un roi de la neige à l’époque, quand après d’innombrables approches dans le club et dans les rues de ma ville natale, j’ai enfin pu taper le premier numéro d’une femme aux mains tremblantes dans mon téléphone portable. Bernardo, qui a connu le même développement que moi, a ressenti la même chose. Et je suppose que vous ressentez la même chose lorsque vous obtenez un numéro de téléphone.

Alors, tout est clair, tout le monde est heureux, mission accomplie. N’est-ce pas ?

Blague à part…

Bien sûr, vous voulez savoir de moi maintenant ce qui va se passer. Comment vous pouvez flirter avec la chérie par SMS ou WhatsApp après qu’elle ait griffonné son numéro de téléphone portable sur votre avant-bras, votre cuisse ou ailleurs. Parce que je me souviens aussi trop bien que la prochaine étape n’est pas facile, surtout lorsque le flirt par SMS ou par WhatsApp est encore un nouveau territoire arctique et que l’on se sent comme un pingouin sans méfiance dans le désert de neige blanche sans fin.

Tout semble si terriblement compliqué au début, je sais.

Heureusement, avec mon expérience d’aujourd’hui, je peux (j’espère) vous rassurer un peu : Si vous respectez quelques « règles » importantes, il est très facile de flirter avec les SMS. Il n’y a donc aucune raison de devenir fou.

Le matin, après une nuit de beuverie, vous sortez de la poche de votre veste le tapis à bière froissé, friable et pas très odorant et vous êtes heureux de trouver le numéro de téléphone portable de cette grande dame sur l’affreux morceau de carton. Ce n’était peut-être pas aussi spectaculaire et vous avez enregistré son numéro directement dans votre téléphone portable. Mais quoi qu’il en soit, la question la plus importante est la suivante : que devez-vous faire maintenant ?

Souvent, c’est comme ça, du moins c’était comme ça avec moi, et c’est toujours comme ça : vous l’appelez et encore une fois elle ne répond pas au téléphone. Le petit semble être un peu timide. Un court instant plus tard, votre téléphone portable s’allume et vous entendez le son typique de la réception d’un nouveau message. Que votre ami vous invite à boire une bière ou à jouer à la Playstation ?

Lorsque vous ouvrez le message, vous lisez le texte suivant de Janina, ou quel que soit son nom :

« Désolé, je ne peux pas parler pour l’instant. Comment allez-vous ?

Cool, écrivons.

Mais quoi ? Avez-vous remarqué que la dynamique de la conversation glisse souvent vers le pur ennui ? Il lui manque un certain je ne sais quoi. Mais ne vous inquiétez pas, vous m’avez maintenant. Je vais vous montrer comment flirter correctement via SMS ou WhatsApp. Il y a trois règles que vous devez garder à l’esprit. Êtes-vous prêt ? Préparons-nous à la bagarre !

Attitude lors du flirt sur le téléphone portable

Au début, j’avais vraiment le sentiment de tout faire, mais aussi de tout faire de travers. Je me sentais comme un extraterrestre qui a désespérément envoyé une radio vers une autre galaxie et qui n’a tout simplement pas reçu de réponse de l’être enchanteur de la planète Vénus. Le nœud du problème, c’est que j’ai tout pris, ce fil de soie entre elle et moi, sacrément important.

Je suis sûr que vous avez vous-même eu de telles pensées :

  • Que dois-je lui écrire ?
  • N’écrivez rien de mal !
  • Était-il juste d’écrire quelque chose comme ça ?
  • Aurais-je dû écrire quelque chose de plus cool ?
  • Espérons qu’elle répondra rapidement !
  • J’espère qu’elle me répondra !
  • Pourquoi ne répond-elle pas ?
  • Et donc, vous couvez et commencez à analyser.
  • Ses messages et les vôtres. Comme s’il s’agissait de gagner le prix Nobel de physique.

Avec toutes ces pensées angoissantes, la peur de la perte parle en vous.

J’ai enfin un numéro de téléphone, et ce flirt par SMS ou par WhatsApp doit s’arranger. Car qui sait quand je rencontrerai à nouveau une femme aussi extraordinaire. Faites tout ce qu’il faut !

Vous pensez donc, au moins inconsciemment, que j’ai raison ? Je le sais parce que j’ai moi-même pensé de cette façon.

La femme peut sentir cette peur (même sans téléphone odorant), car la peur s’exprime toujours dans vos actions (pour le moment encore) nécessaires et devient ainsi visible pour l’être aimé.

D’où mon conseil le plus important : ne vous torturez pas le cerveau. Il suffit de lui écrire et de s’amuser avec. Si elle répond tardivement ou pas du tout, il suffit de l’accepter. Ne la bombardez pas de messages, car cela vous rend peu attrayant et vous permet d’obtenir exactement le contraire de ce que vous voulez vraiment.

Soyez imprévisible et drôle

La plupart des conversations se terminent par une conversation à 8 h 15. Comme un ballon plein et coloré d’où s’échappe l’air, de sorte qu’après un court instant, il se retrouve dans un coin comme un sac de caoutchouc mou. On a l’impression d’être dans une interview sans effusion de sang. Elle vous demande comment vous allez, vous répondez et renvoyez la même question. Les vieilles chaussettes sont plus attrayantes qu’un tel dialogue.

Malheureusement, ce genre de conversation ne servira jamais son but. A savoir, augmenter l’intérêt afin d’obtenir une date avec celui qui a été choisi. Bernardo et moi pouvons chanter une chanson sur la façon dont nous avons envoyé les SMS les plus ennuyeux avec les dents serrées au début – et ce n’est vraiment pas une belle chanson.

Ce n’est qu’avec le temps, avec une expérience croissante, que nous sommes devenus plus détendus et que nous avons compris : Beaucoup de gens prennent toujours tout beaucoup trop au sérieux. Mais sérieux, ce tueur d’ambiance, devrait mieux rester à la maison quand il flirte. Ce n’est pas un ami sur lequel on peut compter.

L’humour est un atout !

Avec de l’humour, vous pouvez atteindre son cœur.

Le rire nous fait du bien, et cela vaut aussi pour les femmes.

Alors : faites toujours en sorte que le flirt soit un jeu grésillant entre vous deux. Vous pouvez écrire quelque chose de drôle, quelque chose qu’elle n’attend pas. Cela augmentera la tension et vous aurez beaucoup plus de plaisir à le faire qu’à poser des questions, peut-être même celles auxquelles vous devez répondre par « oui » ou « non » (parce que ce sont les pires).

Voici un petit exemple pour que vous compreniez ce dont je parle :

Vous : Que faites-vous ?

Vous : Oh, je répare des briquets jetables, j’en ai déjà fait 629, j’aurais besoin d’un autre partenaire, intéressé ? 😉

Écoutez ce mini-dialogue et sentez comment il vous affecte. Comparez la réponse avec une déclaration « normale ». Vous remarquerez la différence que fait l’humour, l’énergie qu’il peut déployer !

Flirt par SMS / Créez votre monde !

Quand je vais parfois en ville et que je regarde les gens au café, je suis toujours étonné.

Ils sont assis là, mettent leurs têtes ensemble et sont absorbés dans une conversation intime.
A côté d’eux, un grand parasol pourrait s’écraser et tomber, ils ne s’en rendraient pas compte.

Cela me rappelle toujours combien il est important de construire une relation intime et de confiance avec les femmes pour être vraiment proche d’elles.

Si vous parvenez à créer un monde avec une femme, alors vous avez un lien assez fort. Une telle chose est très rare et surtout vous harmonisez à un niveau beaucoup plus profond que la plupart des gens. La condition est bien sûr qu’elle doit être aussi humoristique et cool que vous. Malheureusement, je constate souvent que les femmes qui ne peuvent pas flirter perdent très vite leur attrait.

C’est compréhensible, non ?

Eh bien, jouons à un petit jeu de réflexion : mettez-vous dans la position d’une femme assise avec un homme qui ne peut pas contrôler le jeu entre l’homme et la femme. Il est clair qu’elle se désintéresse aussi, n’est-ce pas ?

Mais comment créer votre propre monde avec elle via SMS / WhatsApp ?

En gros, c’est un initié, quelque chose que vous êtes les seuls à connaître et qui est votre secret. Dans ce premier exemple, je voudrais expliquer un peu mieux. Une fois, j’ai approché une femme dans le métro et je lui ai dit que je jouais de la guitare. Cela a donné lieu à une situation amusante, qui lui a fait comprendre que j’écrirais une chanson pour elle si jamais je l’épousais.

Bien sûr, on ne peut pas dire quelque chose comme ça à toutes les femmes. Ce point sera abordé dans la conversation et vous verrez si elle est intéressée à jouer le jeu. Comme vous pouvez le lire dans le dialogue (ci-dessus), nous avons tous les deux, la femme et moi, beaucoup apprécié.

Vous le savez déjà.

La conversation est loin des questions standard ennuyeuses et a énormément augmenté l’intérêt entre nous. Cette méthode, appelée « méthode de l’initié », a tellement bien fonctionné que je l’ai utilisée régulièrement – simplement parce que je sais qu’elle est amusante pour moi et pour la femme !

Il est important d’installer un certain initié dès que l’on apprend à connaître la femme. Il n’est pas nécessaire que ce soit quelque chose d’exceptionnel ou d’extraordinaire. Par exemple, lorsque vous vous présentez les uns aux autres, vous pouvez dire

« Salut, je suis Superman, heureux de vous rencontrer. »

Si elle a le sens de l’humour, elle peut même jouer le jeu et vous pouvez utiliser cette blague dans votre premier échange de messages.

Vous pouvez alors, par exemple, écrire :

« Eh bien, es-tu bien rentré chez toi, ou veux-tu que je te sauve du mal ? Superman ».

Et si ça ne marche pas, c’est bon aussi. Mais si cela fonctionne, vous et la femme aurez beaucoup de plaisir, je vous le promets !

La grande question : SMS ou WhatsApp ?

Quand Bernardo et moi avons commencé à flirter, il n’y avait pas de WhatsApp. Il n’y avait pas non plus de smartphones. Et quand nous avons entendu le mot « Pomme », nous avons pensé à un fruit. À l’époque, les téléphones portables étaient beaucoup plus encombrants et l’écran était encore minuscule et en noir et blanc. À l’époque, l’envoi de SMS pour flirter via le téléphone portable était donc le premier choix. Oui, nous sommes déjà un semestre plus ancien… En attendant, les temps ont (heureusement) changé. La communication mobile est devenue plus facile, et bien sûr nous préférons maintenant flirter via WhatsApp plutôt que par SMS.

Récemment, nous avons lu que plus de 30 millions de personnes en Allemagne utilisent WhatsApp. Stratégiquement, WhatsApp est également plus logique. Les messages arrivent beaucoup plus rapidement, vous pouvez envoyer des contenus médiatiques tels que des images, etc.

WhatsApp est construit à partir de la structure d’un chat, ce qui vous permet d’interagir beaucoup mieux avec la femme. Bien sûr, que vous utilisiez les SMS ou WhatsApp n’est pas important pour flirter. Les deux sont utiles, mais Bernardo et moi avons eu de très bonnes expériences avec WhatsApp. Si vous êtes quelqu’un qui utilise les SMS de manière plutôt sporadique et passe donc plus d’appels téléphoniques, nous avons quelques bons conseils pour vous dans l’article Flirter par téléphone.

Elle ne répond pas !

Que suis-je censé faire maintenant ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, au début, flirter par SMS était une lutte difficile. Souvent, je m’asseyais sur le bord de mon lit à la maison, je fixais ce stupide téléphone portable et je me demandais : « Pourquoi diable n’écrit-elle pas ?

Une fois de plus, tout ce que je peux dire, c’est : « Relax, jeune guerrier !

Demandez-vous toujours d’abord : pourquoi ne répond-elle pas ?

La conversation était-elle ennuyeuse ?
Elle a peut-être un petit ami ?
L’avez-vous dérangée ou peut-être même insultée ?
D’accord, en ce qui concerne le dernier point, je ne suppose pas que vous êtes un harceleur insistant. Après tout, vous lisez notre blog et vous semblez vous soucier de vous-même et de votre vie. Mais n’oubliez pas : les femmes ont de très belles antennes et obtiennent souvent des actions maladroites, qui n’étaient peut-être pas mal intentionnées du tout, mais qui malheureusement vont souvent dans le mauvais sens. Surtout lorsqu’elle flirte par SMS ou WhatsApp, où elle n’a rien d’autre que votre texte sous les yeux et où les signaux non verbaux tels que les gestes et les expressions faciales sont absents.

Répondre trop rapidement et trop souvent semble également tout simplement malséant. Les séduisants sont des hommes occupés et indépendants qui ne courent pas après les femmes. Des hommes qui, lors de leur voyage d’affaires entre Hong Kong et Londres, n’ont pas le temps de répondre constamment à des messages et ne font donc pas de la femme le centre de leur vie.

Mais peut-être que votre conversation n’était pas assez intéressante. C’est ce sur quoi nous aimons travailler avec vous. Relisez également les règles 2 et 3 ci-dessus.

Et si elle a un petit ami ? Alors, vous ne pouvez pas gagner un pot de fleurs avec elle de toute façon. Pourquoi s’inquiéter de quelque chose que l’on ne peut pas changer de toute façon ?

Parce que c’est tellement important : ne vous énervez pas dans votre tête. Personne ne sait exactement ce qui se passe dans la tête d’une femme et vous n’avez pas à le faire.

Néanmoins, vous devriez vous réfléchir afin de comprendre pourquoi beaucoup de vos flirts n’aboutissent à rien. Si vous ne trouvez rien à dire, il est possible qu’elle soit très occupée en ce moment. Donnez-lui du temps. Si rien n’a changé au bout de quelques jours, écrivez-lui une seconde fois.

Vous pourriez lui écrire par exemple :

« Hé Christina, tu as l’air plutôt occupée à être une princesse »). Comment allez-vous ?

Si elle ne répond pas, c’est fini. Et non, elle ne veut pas que vous fassiez plus d’efforts et que vous lui envoyiez la prochaine fois le service de livraison de fleurs avec un gros bouquet de roses rouges au lieu d’un SMS ou d’un message WhatsApp.

Elle ne le fait vraiment pas.

Elle pourrait même trouver cela du harcèlement.

Croyez-moi.

Parce que j’ai – à votre grand bonheur – déjà fait toutes ces erreurs, et que je peux vous épargner la douleur. Quand soudain votre grand frère se met devant la porte et vous demande de laisser sa petite sœur tranquille, vous voyez ce que je veux dire ?

Il n’est pas nécessaire d’en arriver là. Tant que vous la laissez seule après une ou deux tentatives de flirt ratées, tout va bien. Ne courez donc jamais après une femme qui ne s’intéresse pas à vous. Vous ne vous faites pas de faveurs, ni à elle ni à vous-même. Il est préférable de consacrer votre précieux temps et votre énergie à faire la connaissance d’une nouvelle femme.

Parce que les femmes ne manquent pas.

Et le meilleur : vous flirtez de mieux en mieux via WhatsApp ou par SMS à chaque fois. Je le fais depuis de nombreuses années maintenant et je peux faire en sorte que la plupart des femmes me rencontrent lors d’un rendez-vous par SMS. Il y a peut-être un petit secret derrière tout ça.

Le langage SMS dans une relation peut aussi vous aider !