Comment séduire une femme

TOP 5 : Astuces de séduction

Comment séduire une femme avec des moyens simples ?

Séduire une femme ne signifie rien d’autre que la mettre dans une situation où son esprit rationnel est complètement éteint. La séduction signifie le contrôle par la manipulation et une fois que vous avez le processus relativement complexe de la séduction en vous, vous pouvez l’utiliser encore et encore.

La séduction n’a rien à voir avec le romantisme ou la simple sympathie !

Il est préférable de vous rappeler le principe suivant :

La séduction des femmes repose sur la démonstration de l’attirance sexuelle, qui s’exprime par des oppositions polaires.

Le sens de la polarité : il se comporte à 100% comme un homme et elle comme une femme.

Pour déclencher cette attraction « aveugle », vous devez maîtriser le grand art du flirt. « Le grand art » parce que vous n’irez pas loin avec quelques dictons bien placés. Vous devez faire plus…

Top 5 : Les facteurs de réussite

#1 : La bonne attitude face à la séduction

Flirter et séduire, c’est bien plus que des compliments. Les femmes ont besoin que vous fassiez TOUJOURS le premier pas. Ce n’est qu’alors qu’elle peut se sentir désirée. Si une femme ne se sent pas désirée – comme c’est le cas pour les types de copains – elle ne peut pas être stimulée. Ce type de stimulation pourrait être appelé agressivité contrôlée.

Dès que vous rencontrez une femme et que vous la trouvez sexy, vous devez commencer à flirter et à séduire – dès la première seconde. Par exemple, faites des blagues sur le genre (femmes/hommes – les préjugés font bien l’affaire) et taquinez légèrement la femme. Grâce à ces petites blagues, vous créez immédiatement un lien plus profond avec elle.

#2 : Soyez audacieux, mais utilisez l’humour

L’association de l’humour et de l’audace est une technique infaillible pour séduire une femme. L’idée sous-jacente est d’augmenter votre statut aux yeux de la femme, ce qui l’incitera inévitablement à travailler plus dur pour obtenir VOTRE reconnaissance. Aucune femme ne peut résister à des éléments de choc emballés avec charme.

Par exemple, vous pouvez toujours pousser un peu plus loin les déclarations de la femme dans une direction sexuelle…

Les femmes se sentent rapidement « prises » ou du moins mises au défi. Cela vous donne non seulement 100 % de leur attention, mais aussi une énorme tension de picotement. Taquinez la femme et accusez-la de façon ludique d’être sauvage, coquine, rusée, débridée, rusée ou autre.

#3 : Accroître la tension sexuelle

Comme vous le savez probablement, une femme ne peut être séduite que si vous êtes sexuellement agressive. Vous voulez éviter d’être catalogué par elle dès le départ. Souvenez-vous : vous n’êtes pas son ami, mais son futur amant !

Les petits jeux pendant la conversation aident toujours bien…

Un bon moyen d’y parvenir est de faire appel à des situations hypothétiques. Par exemple, demandez-lui ce qu’elle pense de « nue contre des fourrures » ou du sexe dans les lieux publics et si elle peut l’imaginer elle-même. Ainsi, vous découvrirez également de quoi est faite la femme.

Indiquez à la femme l’importance que vous accordez à l’esthétique et à la forme physique et que vous n’aimez pas les femmes inaptes qui ne font pas attention à leur apparence. Mais ne les félicitez pas pour leur apparence ou seulement très discrètement.

#4 : Exercer la passion et l’aventure

Les femmes aiment l’excitation et la tension, et plus vous incarnez le sens de l’aventure et de la passion, plus il vous sera facile de séduire une femme. Néanmoins : évitez de vous vanter, car les femmes peuvent être assez sensibles (mais la fausse timidité est encore pire).

Au lieu de cela, indiquez clairement dans vos déclarations, de manière convaincante et avec passion, que vous aimez l’indépendance et l’aventure. Elle doit réaliser que vous êtes un homme qui suit sa propre voie et prend ce qu’il veut – comme un vrai mauvais garçon.

Rapports, par exemple, sur les voyages d’aventure passés et les projets d’avenir. Faites la publicité de vos activités sauvages et indiquez clairement que vous voyez aussi beaucoup d’esprit d’aventure dans les yeux de la femme.

#5 : Établir un contact physique

Dès que vous êtes capable de provoquer ou de manipuler avec les bons sujets de conversation et le bon langage corporel, la prochaine étape logique est le toucher. Si elle n’a pas lieu, les femmes sont irritées et toute la séduction est ruinée.

Si vous faites preuve d’un bon timing ici, vous serez sur le chemin du lit avec elle plus vite que vous ne le pensez. Faites comme si le toucher était la chose la plus normale au monde.

Par exemple, si vous changez de place avec elle dans un bar et que celui-ci est bondé, vous ne devez pas hésiter à la prendre par la main. Vous devez également toucher la dame pendant la conversation. Ici, le toucher occasionnel du bras ou de la taille est presque obligatoire.

Conclusion :

Si vous appliquez de plus en plus ces 5 facteurs de succès, ils finiront par devenir automatiques. En attendant, je vous recommande de parler à PLUS de femmes !
Si vous vous adressez à une femme par semaine, combien pouvez-vous séduire au maximum ? Bien, un.

Si vous vous adressez à 7 femmes par semaine, nous aurions déjà un maximum de 7 femmes séduites.

Et encore…

Vous ne devez absolument pas être trop obsédé par le résultat du flirt. Profitez du flirt en soi… plus vous approchez de femmes, plus votre confiance en vous augmente et avec elle votre taux de réussite.

Une relation stable ou quelque chose de plus occasionnel ?