Comment récupérer son ex-femme

Retrouver votre ex-mari ou votre ex-femme ?

Vous voulez retrouver votre ex ?

Que vous vouliez retrouver votre ex-mari ou votre ex-femme ?
Si vous voulez vraiment sauver la relation entre vous et votre ex, vous devez cesser de faire des erreurs catastrophiques à partir de maintenant.

Malheureusement, la plupart des gens font toujours les mêmes erreurs avec leurs ex-partenaires. Plus longtemps vous commettez ces erreurs, moins vous avez de chances de reconquérir cette personne.

Il est donc important que vous suiviez les bons conseils pour récupérer votre ex et que vous arrêtiez de faire ces erreurs.

Vous voulez vraiment tout faire pour récupérer votre ex ?
Même si cela signifie que beaucoup de choses doivent changer pour que cela fonctionne ? Alors vous êtes au bon endroit.

Cet article est écrit pour tous ceux qui veulent récupérer leur ex. Si vous venez de vous séparer et que vous voulez reconquérir votre ex, cet article peut vous être très utile et instructif. Lisez rapidement ce qui suit et découvrez ce que vous devez faire pour retrouver votre ex-petit ami ou petite amie.

#1 : Jouer le gentil partenaire

La première partie de cet article fait référence aux erreurs les plus stupides que font les gens lorsqu’ils veulent faire revenir leur ex dans leur vie.
La plupart de ces erreurs sont le résultat direct de ce que nous faisons instinctivement. Instinctivement, nous voulons résoudre une situation d’une certaine manière, même si cela fait exactement le contraire. L’amour et les sentiments sont irrationnels. Aussi difficile à comprendre que cela puisse être, cette prise de conscience est d’une grande importance si vous voulez revoir votre ex un jour. Commençons par la première erreur que beaucoup de gens font lorsqu’ils veulent récupérer leur ex. C’est en fait une erreur que beaucoup de gens ignorent, peu importe la fréquence à laquelle on leur dit.
Tout le monde aime les défis. Cela semble être génétique.
Apportez-vous des tensions dans votre relation ?
Si vous jouez le rôle du « gentil partenaire », vous ne susciterez aucune attraction, ce qui fait que la « chimie » entre vous devient rapidement ennuyeuse et prévisible.

Seuls ceux qui sont attirés par vous voudront passer du temps avec vous et faire un effort pour vous connaître (à nouveau). Il en va de même pour les rencontres. En substance, les « gentils garçons et filles » sont généralement considérés comme peu sûrs, passifs, craintifs, ennuyeux et prévisibles.
Ils ne sont pas particulièrement divertissants car ils sont constamment inquiets de savoir si leur partenaire les « aime » encore.

#2 : Logique et raisonnement

En réalité, il est presque impossible de se convaincre de reprendre une relation. La sortie est envisageable, mais pas l’inverse.
Vous pouvez peut-être convaincre quelqu’un de sortir avec vous, mais le convaincre de développer des sentiments pour vous ou de vous aimer est tout simplement impossible. Tenter d’éveiller des sentiments par la logique et le raisonnement n’a aucun effet.

Vous pouvez contrôler vos propres sentiments avec un peu de logique, mais vous ne changerez pas l’avis de votre ex-partenaire en utilisant l’argument.
Si vous essayez de le faire de manière rationnelle, vous n’atteindrez que 10 % de votre ex-partenaire ; ses émotions ne seront pas stimulées.
La décision de se remettre ensemble ne doit pas seulement être la vôtre, mais aussi celle de votre ex, sinon vous perdez du temps.

#3 : Donnez à votre ex-partenaire tout le pouvoir

Donner tout le pouvoir à votre ex-partenaire signifie essayer constamment de se réconcilier avec lui et renoncer à tout contrôle et pouvoir dans la relation. Cela s’exprime par exemple dans des déclarations comme : « Je ferai tout ce que vous voulez que je fasse… ». Quelque chose que les gens (surtout les femmes) ne veulent pas du tout, même s’ils ne l’admettent pas parfois. À long terme, cela ne fait que déclencher un sentiment de culpabilité.

En outre, une telle déclaration ne crée pas d’équilibre entre vous. Voulez-vous vraiment être la personne qui a un minimum de pouvoir dans la relation et qui donne tout de ses mains ? Devenir l’esclave de votre ex ne fera que le rendre plus faible, désespéré et peu attrayant.

Cette approche ne fera que confirmer sa décision, car il ne veut pas que quiconque se sacrifie complètement. Cela deviendra TRÈS ennuyeux, prévisible et il ou elle se sentira coupable si vous n’obtenez rien en retour.

Personne ne veut prendre son proche par surprise parce qu’il se comporte en ce moment de manière faible et modeste. Chaque femme veut un homme fort et dirigeant et chaque homme veut un défi.

#4 : Essayer de racheter votre ex

Vous connaissez le dicton « L’amour ne s’achète pas ».

C’est une très mauvaise tactique, faible et coûteuse, pour reconquérir votre ex-partenaire.
Vous ne pourrez jamais créer d’attraction avec des cadeaux. On pense que c’est trop facile. Cette façon de faire ne fera que vous blesser, car vous essayez en fait de faire comprendre que vous n’êtes pas assez bien pour que votre ex vous apprécie.

Vous avez besoin d’autres choses pour montrer à quel point vous êtes formidable. En gros, cela ne fonctionne JAMAIS. C’est vous qui parlez à nouveau à votre ex sur un plan rationnel. Êtes-vous vraiment si peu sûr de vous ? Ou bien essayez-vous de la manipuler ? L’un de ces deux le sera probablement, car c’est exactement ce que vous faites sans même vous en rendre compte.

#5 : Comment fonctionne l’attraction

Beaucoup trop de gens jugent de leur propre point de vue ce que les autres trouvent attrayant. Ainsi, ils en arrivent souvent à la conclusion que les gens ne cherchent que les plus belles personnes. Les hommes et les femmes sont très différents lorsqu’il s’agit de ce qui attire le sexe opposé.

Lorsqu’un homme voit une belle femme, il peut se sentir sexuellement attiré par elle en une seconde. Ce n’est certainement pas le cas des femmes !
Les femmes ne sont pas seulement impressionnées par leur apparence. Les femmes sont beaucoup plus portées par la personnalité d’un homme.
Il est donc beaucoup plus efficace pour les hommes de travailler sur leur personnalité que sur leur apparence. Pour les femmes, cela sera moins efficace.

Vous pouvez transmettre une personnalité attrayante en utilisant des techniques qui créent une attraction, comme les taquineries ludiques.
On peut apprendre à créer cette attraction chez quelqu’un. Ainsi, vous pouvez faire en sorte que votre ex se sente à nouveau attiré par vous.
Chaque homme et femme peut apprendre à créer ce sentiment dans le sexe opposé, c’est juste une question de technique.
Certaines de ces techniques fonctionnent même si une personne n’en est pas consciente.

#6 : Continuer à appeler son l’ex

De nombreuses personnes qui recherchent désespérément leur ex-petit ami ou petite amie font cette grosse erreur.

Il n’est pas conseillé d’appeler constamment l’ex et de lui écrire des messages. En réalité, c’est une grosse erreur ! Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne.

Chaque fois que vous contactez votre ex, vous montrez que vous êtes extrêmement démuni et que vous manquez de confiance en vous. C’est un comportement peu attrayant qui ne fait qu’éloigner votre ex de vous.

Mais si je ne peux pas téléphoner ou écrire, comment puis-je récupérer mon ex ?

Vous devez communiquer d’une certaine manière pour que votre ex se sente à nouveau attiré par vous.

#8 : Être jaloux lorsque votre ex a des contacts

L’idée que votre ex soit avec une autre personne vous rend fou. Vous voulez monter dans la voiture, aller vers lui et lui avouer que vous voulez qu’il revienne. Et si elle n’ouvre pas la porte, vous restez dehors jusqu’à ce que votre ex ouvre la porte.

Maintenant, si vous ne le voyez toujours pas : il y a ce mode de panique instinctive au travail, qui vous dit de faire exactement la (mauvaise) chose.

Mais la vérité est que votre ex n’a probablement qu’une relation amicale ou une relation de rebondissement. Et beaucoup de relations de rebondissement se terminent plus tôt que vous ne le pensez.

Pour beaucoup de gens, une relation de rebondissement est une façon de faire face à une relation qui a échoué. Ce n’est donc pas parce que votre ex flirte avec quelqu’un d’autre en ce moment qu’elle vous a oublié. Vous vous rendrez vite compte qu’une relation de rebondissement ne peut pas combler le vide d’un cœur brisé.

Conclusion et Conseils :

Conseil n°1 : donnez-vous du temps et de l’espace

Si vous cherchez des moyens de faire revenir votre ex dans votre vie, il y a une chose que vous devez absolument faire.
C’est ce que j’appelle la règle « pas de contact ». C’est simple et très efficace. Il vous suffit de couper TOUS les contacts avec votre ex pendant une courte période.

Cela signifie :

  • Ne pas appeler
  • N’envoyez pas de messages WhatsApp
  • Ne pas envoyer de SMS
  • Ne cherchez pas à entrer en contact via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, etc.)
  • Ne pas sortir avec des amis communs (en espérant rencontrer votre ex)

Il faut du temps pour que votre ex vous manque. Ce que vous voulez, c’est que votre ex s’ennuie de votre présence. La plupart des gens pensent qu’ils seront oubliés s’ils ne contactent pas leur ex.

Bien sûr, c’est absurde. En réalité, vous donnez à votre ex le temps de vous manquer et il ou elle finira par se demander pourquoi vous ne le contactez pas.

Personne ne veut d’une personne dans le besoin. C’est peu attrayant. En contactant constamment votre ex, il ou elle n’aura jamais la chance de savoir ce que vous ressentez en vous perdant.

De plus, vous avez besoin de temps et d’espace. Vous voulez reprendre votre vie en main.

S’asseoir chez soi sur le canapé avec un mouchoir et s’apitoyer sur son sort ne vous aidera pas. Essayez de rester calme et réfléchissez également à la question de savoir si vous voulez vraiment retrouver votre ex.

Il peut arriver que votre ex-partenaire vous manque tout simplement parce que vous vous êtes habitué à sa présence.

Avant d’essayer de récupérer votre ex, il est important que vous appreniez à profiter de votre vie sans votre ex. Prouve-toi que tu peux être heureux sans ton ex.

Vous voulez peut-être toujours retrouver votre ex, mais il y a une grande différence entre le désir et la nécessité.

Et que faites-vous lorsque votre ex vous contacte ? Parce que c’est aussi possible…

Si votre ex vous appelle tous les jours ou vous envoie un message, dites-lui que vous ne voulez pas être contacté pendant une courte période.

Ne donnez pas plus d’informations sur la raison pour laquelle vous faites cela. Faites savoir à votre ex que vous avez besoin de temps et d’espace maintenant et c’est tout.

Si vous avez des enfants, vous devez bien sûr rester en contact les uns avec les autres. Mais gardez le contact aussi limité que possible. Cela signifie que vous ne devez parler à votre ex qu’en cas de nécessité.

Vous ne parlez à votre ex que de vos enfants ou des sujets qui sont importants. Vous ne voulez pas parler de questions personnelles.

Conseil n°2 : se mettre au travail concrètement

Aussi confrontant que cela puisse paraître, il y a bien sûr une raison pour laquelle votre ex vous a quitté.

Je veux que vous y réfléchissiez bien. Soyez honnête avec vous-même.
– Quelles étaient vos qualités les moins attrayantes ?
– Etiez-vous paresseux ?
– Avez-vous été sous-investi dans la relation ?
– Ou peut-être que vous avez triché ?

Quoi qu’il en soit, prenez du recul et évaluez votre ancienne relation et vous-même.

Dans toute relation, il y a des problèmes et des désaccords. Mais lorsque vous vous séparez, quelque chose ne va pas dans votre relation.

C’est la partie que la plupart des gens bousillent. Ils refusent de reconnaître leurs erreurs, de les changer ou même de les admettre.

Allez-y et apportez des changements positifs dans votre vie. Adoptez un mode de vie plus sain. Travaillez sur votre développement personnel !

Vous devez d’abord retrouver votre estime de soi avant de pouvoir récupérer votre ex.

Vous devez découvrir ce qui vous rend heureux. Vous devez apprendre à être heureux sans votre ex. Vous devez d’abord retrouver votre estime de soi avant de pouvoir récupérer votre ex.

Lorsque vous rencontrez votre ex après une période d’absence de contact, vous voulez qu’il soit à nouveau attiré par vous. Et la meilleure façon d’y parvenir est de travailler sur soi-même et de redevenir une personne heureuse.

Apparence et mentalité

Il y a plusieurs façons de changer dans un sens positif. Vous pouvez changer votre apparence et vous donner un nouveau look.
Cela vous donnera un meilleur sentiment. Et quand votre ex vous reverra, elle verra une nouvelle personne.
Des choses simples que vous pouvez faire…

Allez chez le coiffeur ou le styliste : découvrez ce qui est à la mode aujourd’hui et surprenez-vous avec une toute nouvelle coiffure.
Aller à la gym : le sport est important pour plusieurs raisons. Non seulement pour brûler les graisses, mais aussi pour votre santé mentale.
Cela vous rend heureux !
Acheter de nouveaux vêtements : faites du shopping avec un ami qui s’y connaît en matière de vêtements. Osez porter autre chose. Vous aurez l’air plus attrayant.

Quoi que vous fassiez, restez naturel, ne changez pas trop radicalement. Vous ne voulez pas faire de changements que vous pourriez regretter pour le reste de votre vie (pensez à un tatouage).

Ne pensez pas trop à la légère. Cela peut faire toute la différence. Soit votre ex tombera à nouveau amoureux de vous, soit vous perdrez à jamais la personne que vous aimez tant.

Mais à part votre apparence, il y a peut-être quelque chose de bien plus important pour récupérer votre ex.

Être une personne heureuse et confiante !

Vous devez savoir que la confiance en soi et une attitude positive sont des choses que vous pouvez atteindre en travaillant sur vous-même.

Si jamais vous n’avez aucune chance de récupérer votre EX, alors des solutions s’offres à vous !