Site de rencontre gratuit

Meilleur Site de Rencontre Gratuit

Apps de rencontres gratuites

Comparaison des échanges de célibataires sur mobile

L’application de rencontre « Badoo » pour des flirts gratuits
L’échange de célibataires en ligne Badoo est également disponible sous forme d’application Badoo pour Android et iOS. Vous pouvez donc aussi avoir le portail de rencontres sur votre smartphone.

L’âge moyen du site de rencontre est de 20 à 35 ans. Sur les 400 millions d’utilisateurs, 52 % sont des hommes (52 %), soit un peu plus que les femmes (48 %).

L’inscription se fait rapidement et il suffit de saisir quelques données personnelles. Néanmoins, vous êtes libre de concevoir votre profil comme bon vous semble et de tricher avec autant d’informations que vous le jugez approprié et nécessaire.
Le partenaire de flirt potentiel peut être trouvé sur Badoo en effectuant une recherche avec différents filtres. La personne choisie peut être recherchée non seulement par son apparence et son caractère, mais aussi par ses loisirs et autres intérêts.
Cette recherche détaillée, y compris la recherche de proximité, permet aux célibataires de trouver rapidement un homologue ayant des intérêts similaires.
Tous les messages peuvent être écrits et lus dans la version gratuite.
En plus de cette version, il existe également un compte payant, qui vous offre plus de fonctions. Par exemple, vous pouvez voir qui vous a ajouté à ses favoris, contacter les nouveaux membres en premier et affiner votre recherche.
Une adhésion premium est disponible à partir d’environ 2 euros par mois, mais elle n’est pas obligatoire.
Avantage : échange international de célibataires, pas de pannes techniques, nombreuses photos, zone de réglages détaillés, facile à télécharger pour tous les smartphones.

Inconvénient : de nombreux faux comptes, qui selon le développeur pourraient être rapidement localisés en raison de la manipulation lors de la vérification, sont disponibles sur Badoo.

Site de Rencontres Lovoo

Avec l’application Lovoo, vous pouvez rechercher des partenaires de flirt possibles dans la région.

Les 420 millions de personnes enregistrées auprès de Lovoo ont en moyenne entre 18 et 35 ans. Toujours avec cette application, le pourcentage d’hommes avec 55 % est légèrement plus élevé que le pourcentage de femmes avec 45 %.
Immédiatement après la courte inscription, vous pouvez utiliser une boussole en temps réel pour naviguer vers les personnes de votre région qui sont également inscrites sur Lovoo et ainsi faire rapidement connaissance dans la vie réelle.


Comme vous pouvez commencer dès l’inscription, le profil ne contient initialement que les informations les plus importantes.
Si vous souhaitez rechercher un partenaire possible non seulement dans votre région avec le principe de la Swipe, vous pouvez également consulter votre liste Facebook et savoir quel ami Facebook distant est encore célibataire.
Attention : ces informations ne doivent pas nécessairement être correctes, car elles dépendent principalement de ce que vos amis ont saisi sur Facebook.


Dans la version gratuite, vous pouvez envoyer et recevoir des messages aux autres membres.
Avantage : technologie de pointe, fonctions de base gratuites, radar de flirt en direct, navigation en mode fantôme, contact possible même sans correspondance
Limitation/inconvénient : si le partenaire potentiel a activé le filtrage des chats, vous devez être membre VIP. Cela coûte environ 6 euros par mois et vous permet également d’envoyer des cadeaux virtuels.

Flirt-App Jaumo

L’application Jaumo compte 64 millions d’utilisateurs dans le monde, dont environ 4,7 millions d’utilisateurs allemands, et est considérée comme une application de rencontre populaire. C’est ce qui rend Jaumo spécial :

En moyenne, les membres de Jaumo sont âgés de 20 à 35 ans. Avec 57 %, la proportion d’hommes dans l’échange de célibataires est nettement plus élevée que celle des femmes.
Vous pouvez vous connecter à l’application rapidement et facilement, puis désactiver les notifications dans les paramètres.
Sur une page de sécurité distincte, le fournisseur indique combien de faux profils ont été détectés et supprimés.
La recherche est assez simple et vous pouvez commencer dès que vous êtes connecté.
L’application peut être utilisée gratuitement. En option, vous pouvez réserver un accès VIP sans publicité. Cela coûte à partir d’environ 5 euros par mois.
Avantages : fonctions de base gratuites, libération facultative du lieu
Inconvénients : défaillances techniques partielles avec les notifications « push ».

App Tinder

Avec l’application Tinder, vous pouvez trouver des dates à proximité. Sinon, pourquoi l’application en vaut-elle la peine ?

En moyenne, les utilisateurs de Tinder sont assez jeunes, entre 18 et 25 ans. Après une simple inscription via Facebook ou un numéro de téléphone portable, vous pouvez concevoir librement et individuellement votre profil.
L’inscription prend peu de temps, surtout si vous choisissez de créer un lien vers Facebook. Dans ce cas, l’application charge toutes les données nécessaires à la création de votre profil.
La recherche est également facile. Faites glisser vers la droite pour montrer votre intérêt, faites glisser vers la gauche pour démontrer le contraire. Si les deux personnes manifestent leur intérêt, vous avez une correspondance et vous pouvez vous écrire des messages.
Dans la version gratuite, vous pouvez utiliser Tinder de manière basique. Si vous voulez débloquer plus de fonctionnalités, vous avez besoin de la version premium. Il est disponible à partir d’environ 3 euros par mois.
Avantages : rejet indolore si un match n’est pas joué, le plaisir est souvent au premier plan, l’application permet un seuil d’inhibition bas pour les utilisateurs timides
Inconvénients : peu de respect de la vie privée (surtout lorsqu’il s’agit de Facebook), peu de chances de succès pour les utilisateurs ayant des intentions sérieuses, rendez-vous fréquents d’un soir

Mais avant toute chose, pensez à séduire et donnez le meilleur de vous même !

Une réflexion sur “Site de rencontre gratuit

Commentaires fermés.