5 Erreurs que vous faites au lit

Ce qui dérange les hommes au lit

Les hommes sont toujours d’humeur et ne se laissent pas emporter si vite lorsqu’ils font l’amour ?

Pas question !
Le sexe fort a de fines antennes pendant les ébats amoureux et réagit de façon contrariée aux tueurs de désir. Nous avons demandé à dix hommes ce qui les éteignait. Les sous-vêtements négligés, le manque de confiance en soi et la passivité ne sont que quelques-unes des choses qui l’ennuient vraiment au lit. Ce à quoi vous devriez renoncer pour que votre bien-aimée trouve la plus belle chose triviale du monde qui lui picote.

Ce que veulent les hommes

Qu’il s’agisse d’un tigre en peluche ou d’un amant sauvage, les hommes veulent se sentir les meilleurs, les numéros un absolus, lorsqu’ils font l’amour. Parce que : « Les hommes associent le statut au sexe. Ils en font une réussite et veulent naturellement être au sommet de la hiérarchie » D’autant plus qu’il est beaucoup plus facile pour les hommes de séparer l’amour et le sexe l’un de l’autre.

Les petites imperfections sont autorisées

Qu’est-ce qui lui gâche vraiment le sexe ? Les petites imperfections ne le sont pas dans la plupart des cas. Car à cet égard, les hommes sont beaucoup moins critiques que les femmes ne le supposent souvent. Les jambes ne sont pas fraîchement épilées ? Des petits gilets de sauvetage autour des hanches ?

« Cela est généralement sans importance pour un homme. Soit dit en passant, le préjugé est similaire à celui selon lequel la taille du pénis est déterminante pour les femmes ».

La femme doit se donner au lit

La femme doit se rendre
De l’avis de nombreux hommes, c’est bien plus l’attitude intérieure des femmes à l’égard de l’érotisme et de l’amour physique qui fait défaut. Ils attendent avant tout une dévotion inconditionnelle de leur proche. « Un homme attend de sa partenaire qu’elle se donne entièrement à sa sexualité et à sa luxure. Les hommes veulent souvent jouer leur rôle de dominateur et être les plus exigeants. Quand on en arrive au point, tout le reste doit être caché : les problèmes au travail, les complexes à cause de la silhouette ou la crainte que la nouvelle robe ne soit endommagée. Quand ces pensées s’insinuent.. : Je préfère me concentrer sur mon partenaire. Parce que : « Un homme veut être confirmé comme amant.

Pour y parvenir, de nombreux hommes sont également prêts à répondre aux désirs érotiques de leur partenaire et à essayer de nouvelles choses. Il souhaite souvent qu’elle saute par-dessus son ombre de temps en temps.

Se parler est important

Tout pourrait donc être très simple dans la chambre à coucher. Si seulement les deux parties parlaient plus souvent de leurs besoins sexuels. Les hommes, en particulier, ont souvent du mal à parler de leur vie amoureuse. Selon une étude de l’initiative d’experts « affaires féminines », 62 % des hommes préfèrent taire leurs désirs érotiques envers leur partenaire plutôt que de déclarer leur allégeance.

Conclusion :

Attendre le bon moment

Mais attention !

Le moment d’une conversation de clarification avec votre proche doit être choisi avec soin. « Quand il s’agit de savoir si nous sommes bons au lit, presque tout le monde est extrêmement sensible ». C’est pourquoi il est important d’attendre qu’une occasion vraiment intéressante se présente. Et : « Vous devez être patient avec votre partenaire ». »Tout ne peut pas réussir tout de suite. La coordination des attentes sexuelles peut être un long chemin à parcourir ».