TOP 10 – Conseils Rencontre

Rencontre sérieuse

Vous êtes sur le point d’aller à votre premier rendez-vous et vous n’avez rien à dire ?

N’ayez pas peur, nous vous aidons avec 10 idées d’activités originales et amusantes à partager avec votre nouvel amour. Surtout, utilisez ce que vous savez sur l’autre personne pour choisir celle qui convient le mieux à votre région et à vos intérêts.

  • Faites une promenade dans un parc ou au bord de la mer.
  • Allez à un événement sportif local qui vous intéresse.
  • Visitez un musée qui a trait à ce qui lui plaît.
  • Allez au bowling ou au billard.
  • À moins qu’il ne soit écologiste, allez au zoo ou à l’aquarium.
  • Profitez d’une nuit de monologues.
  • Restez pour le brunch.
  • Faites du tourisme pour une journée dans votre propre ville.
  • Allez à un festival culinaire ou à un marché de rue.
  • Partagez un cours de danse.

Voyez pourquoi ces idées peuvent fonctionner

Si vous êtes une personne qui aime le plein air, le café et la terrasse sont une excellente combinaison pour commencer à connaître la personne qui vous intéresse. En été, pourquoi ne pas échanger votre café contre une glace ?

Les événements sportifs offrent de nombreuses occasions de discuter et de faire connaissance. C’est aussi une grande distraction qui évite les silences gênants.

Le thème des musées a sa miette, ne choisissez cette option que si vous êtes sûr d’être intéressé. Si vous en êtes sûr, cela montrera que vous vous intéressez aux choses qu’il aime et que vous êtes désireux d’en savoir plus.
Le bowling et le billard sont un excellent moyen de faire ressortir le meilleur de quelqu’un qui aime la compétition. Soyez honnête et ne le laissez pas gagner. Si vous êtes bon dans l’un ou l’autre de ces domaines, mettez votre partenaire au défi et observez sa réaction. C’est un excellent moyen de faire connaissance, ne soyez pas timide !
Le zoo ou l’aquarium a beaucoup de points communs avec l’option 1. Ils garantissent que vous verrez beaucoup de choses intéressantes dont vous pourrez parler plus tard.

Le rire est un accès direct au cœur de presque tout le monde. La plupart des gens placent « un grand sens de l’humour » en tête de leur liste de qualités souhaitables dans un couple. Si faire rire les gens n’est pas votre point fort, la meilleure chose que vous puissiez faire est de rire ensemble.
Les dîners romantiques sont aux dates d’aujourd’hui ce que le drive-in est aux années 70. Le brunch est plus détendu et vous donnera l’occasion de décider comment passer la journée devant vous.
La plupart des gens ne vont jamais faire du tourisme dans leur propre ville, tout cela fait partie d’un certain endroit ! Devenir touriste est une excellente excuse pour visiter ensemble des endroits intéressants dans votre propre environnement.

Manger et boire dans une atmosphère informelle est beaucoup plus détendu que de manger avec une table et une nappe. Si les choses deviennent bizarres, vous êtes tous les deux libres de mettre fin à la date. C’est une excellente option au cas où vous seriez encore un peu sceptique.
Les cours de danse sont un moyen parfait de se rapprocher de l’autre sans être violent. Assurez-vous que c’est quelque chose d’accessible pour vous deux, pas de danses fantaisistes, super professionnelles ou trop avant-gardistes.

Site de rencontre haut de gamme !